lundi 4 juillet 2011

Finalement! Une liste nommant les fausses accusatrices

   C'était inévitable- avec la montée flamboyante de femmes déposant contre les hommes de fausses accusations en cours et le dommage considérable, parfois même irréparable, qu'engendrent ces mensonges, le mouvement masculiste internationale a décidé de contre-attaquer en créant un site internet où il possible de NOMMER et IDENTIFIER (photo) ces criminelles.
  Le site se nomme register-her.com et recele déjà au-delà de 250 entrées.

http://register-her.com/index.php?title=Main_Page

Dominic Strauss-Khan- un homme parmis tant de milliers
  Afin de s'assurer que le mouvement masculiste mondial ne sombre pas dans l'abysse féministe du name-and-shame et de la condamnation sans preuve aucune, seules les submissions accompagnées de documentation solide (articles de journaux, clip de nouvelle, rapports de cours, etc...) seront ultimement publiées.
    La nature des fausses accusations n'a aucune importance. Que ce soit de la violence conjugale, des accusations d'aggression sexuelle, de viol, de pédophilie ou quoi que ce soit d'autre- si une femme ment en court et accuse faussement un homme de quel que crime que ce soit (et que vous possédiez la documentation le prouvant) elle est automatiquement éligible à cette liste.
  Quoique le site soit anglophone de nature, tous les hommes du globe sont invités à y contribuer. Plusieurs entrées canadiennes y sont d'ailleurs loggées car le Canada, c'est bien connu, est un havre de misandrie et ne fait jamais rien, ou si peu, contre ces femmes qui mentent sciement, inventent des crimes et ruinent la vie d'hommes innocents, comme ce fut dernièrement le cas avec Claude Bilodeau -le célèbre "monstre de St-Eloi'
Toujours aucune accusation déposée contre la femme qui a faussement accusé et inventé de toute piece une sordide histoire de viol contre Claude Bilodeau

   L'avantage incontestable de cette liste est que, dorénavant, ces menteuses et criminelles auront une empreinte internet qui les suivra jusqu'à la fin de leurs jours. Googler leur nom révèlera à tout employeur ou copain ou voisin potentiel la véritable nature de ces monstres et leur permettra d'agir en conséquences. Puisque les hommes ne peuvent *absolument* pas compter sur le système judiciaire pour sévir contre la diffamation systémique et le parjure féminin, nous pouvons au moins compter sur nous-mêmes et se tenir les coudes en publiant leur nom et leur photo ainsi qu'une description de leur criminalité.
  N'oubliez surtout pas qu'il est ABSOLUMENT ESSENTIEL de documenter les faits reprochés, autant par souci d'intégrité que pour des questions légales.
   Il existe aussi une autre section répertoriant les criminelles (tueuses, violeuses, pédophiles, etc...) ayant échappée à une condamnation par un quelconque tour de pussy-pass    genre: syndrome de la femme battue sans qu'aucune preuve formelle ait été déposée à cet effet.

5 commentaires:

  1. J'avais hâte de vous lire à nouveau, Malthus. Tuyau très pertinent comme toujours. Vous faites bien de faire circuler cette information. Il faudra cependant que les gestionnaires de ce site fassent preuve d'une grande prudence. Le pire serait qu'ils se voient eux-mêmes accusés de porter de fausses allégations...

    RépondreSupprimer
  2. Paul Elam est un vieux de la vieille qui connait tous les trucs et a déjà pris grand soin de filtrer les posts. Sans documentation solide et publique, pas de name-and-shame. Le but ici n'est pas de laisser les hommees ventiler leur rancoeur mais bien d'identifier et publiciser le nom et les détails pertinents des parjures qui utilisent le systeme judiciaire pour blesser et roompre des hommes innocents.
    Pour reprendre un de ses adages préférés: "There is a gender war- men are now showing up."

    Malthus

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le féminisme est tombé exactement dans ce quoi il ne faut pas tomber : l'extrémisme. Et quand je vois que des blogs sont construits dans l'unique but de faire passer la seule gent masculine comme animale et violente, cela confirme que nous avons raison.

    Par exemple, celui-ci :

    http://fcomme.blogspot.com/

    Je vous conseille de regarder les billets : le site grouille de sexistes misandres qui m'ont tout l'air d'être véritablement atteintes. Et elles attaquent en-dessous de la ceinture ceux qui ont le malheur de les contredire. Vous verrez d'ailleurs que l'absence d'arguments concrets les frustre et de ce fait, il ne leur reste que l'insulte. Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que ces mêmes personnes emploient des termes qui les caractérisent elles, pour désigner leurs adversaires ! Par exemple, les rares fois où j'ai pu parler, on m'a insulté de tous les noms d'oiseaux et on a affirmé que j'avais des délires de persécution. Fabuleux, non, sachant que les propos aberrants tenus sur ce blog relèvent déjà de la paranoïa, de la mauvaise foi et de sexisme avéré ?

    L'administratrice, égocentrique, narcissique et paranoïaque, a d'ailleurs installé la modération pour se protéger.

    RépondreSupprimer
  4. Je signale qu'il est possible de faire des donations au site "Register-her". Même une quarantaine d'euros fait du bien. C'est un site vraiment nécessaire. Le seul site antiféministe qui fasse vraiment peur aux féministes, lesquelles sont avant tout lâches.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous!
    Ce message de nouveau soutien s'adresse à tous les Hétérosexuels-Hommes qui n'ont envie de se retrouver "proprement" CASTRéS(!)entre les mains de cette masse croissante de "Féministes" NEGATIVES-PSYCHOPATHES-CRIMINELLES++++ ayant l'appui de tous les Gouvernements et sbires subalternes + de celui de toutes ces "Religions"(toutes étant que SECTES FASCISTES en vérité).
    Tout Homme Hétérosexuel normalement constitué éprouve quotidiennement ou hebdomadairement(selon le tempéramment de chacun),les MÊMES PULSIONS et BESOINS de Coïts que son vis à vis Féminin possédant une moyenne d'équilibre Psychosomatique.
    En outre,toute femme réagissant NORMALEMENT à ces BESOINS ressentis en elle,quand bien même ne vient-elle d'elle-même à la rencontre du mâle(qui se rend en général JAMAIS compte de ces envies vu les pièces multiples et contradictoires de la Sexualité Humaine et,surtout,de l'attitude spécifiquement féminine à ce sujet...),en "ratant" alors d'elle-même telle ou telle occasion de se laisser-aller à LIBERER cette Energie corporelle emmagasinée qui doit ABSOLUMENT l'être par l'ORGASME,cette femme,que ce soit dans une telle situation ou lors de "dragues" douces ou un peu plus "agressives"(en dehors de tout viol),ira JAMAIS se plaindre chez qui que ce soit,CAR comprenant fort bien les BESOINS CONTENUS de ces dragueurs qui égalent les siens;elle "souffrira" en silence de ce MANQUE qu'elle a laissé filer et s'en prendra qu'à elle-même.
    Maintenant ATTENTION:
    1) Nous devons être ABSOLUMENT solidaires les uns envers les autres MAIS DANS TOUTES LES ETAPES DE NOTRE "reconquête",CAR:
    2) Dans le cas où,par véritable "miracle",la situation changerait dans un premier temps en faveur de notre MASSE ANTI-FEMINISME NEGATIF,il conviendra alors à chacun(e) d'entre nous,au 2è temps de la valse,de jeter cette-fois là au feu ET DE MANIERE DEFINITIVE,toute jalousie et convoitise à l'égard de qui et qui nous voudrions en faire notre "possession exclusive" en tentant tout,direct ou indirectement par manigances "x" et "y",pour soustraire celui-çi/ceux-çi ou/et celles-là de qui et qui,en ramenant toute cette "mâne sexuelle" tant attendue(SURTOUT SI RENDUE DESORMAIS 100% GRATUITE par nos femelles réagissant alors ET FINALEMENT,de nouveau selon les Lois de Mère NATURE qui les faisait jadis s'abandonner dans nos bras pour UNIQUE RAISON de BESOINS GENITALO-SEXUELS à assouvir quotidiennement le plus naturellement du Monde),qu'à son petit nombril:c'est exactement ce que nous vivons à notre époque,mais en présence d'une "nourriture sexuelle" devenue quasi DESERTIQUE à l'heure actuelle...;faute de quoi nous nous NOIERIONS dans une parité PSYCHOLOGIQUE CATASTROPHIQUE égalant celle de nos coriaces adversaires...
    Le Blog suivant(que nous avons lu avec attention certaine)vaut ce qu'il vaut,mais il fait assurément partie d'une 1ère pierre nécessaire(d'autres suivront certainement)de contribution à l'édification tant attendu de notre LIBERATION MASCULINE TOTALE et DEFINITIVE!

    http://liberationradicalemasculine.blogspot.com

    RépondreSupprimer