lundi 23 janvier 2012

L'envers de la médaille

http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium

  L'extrémisme, qu'il soit masculin ou féminin, ne peut pas mener l'Humanité à bon port.
  Je pourrais içi vous offrir un grand texte, plein de pensées prodondes et perspicaces sur le sujet.
  Je me conteterai de dire ceci: 
    Toute société qui traite un être humain différement de l'autre mérite d'être lapidée, au mieux, ou d'être désertée, au pire.  


Mon pays ce n'est pas un pays- c'est l'désert!


  Merci Charlotte.

6 commentaires:

  1. http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-n%c2%b0-81-%e2%80%93-fevrier-2012/

    Quel pays d'hypocrites, de menteurs, de voleurs, de tueurs, de dégénérés que cette angleterre toujours sous l'autorité suprême de Dieu, de la reine et de l'olygarchie.

    Ils ont attrapé le SIDA de la charia. Que grand bien leur fasse. Comme en biologie, le terrain est propice. Ils cultivent eux-mêmes les germes.

    Mais ici aussi nous risquons d'être infectés comme l'ont été les peuples amérindiens par des couvertures anglaises.

    Il ne faut jamais oublier les paroles d'un certain prince qui souhaitait se réincarner en un virus mortel qui réduirait la population de la terre sous le milliard d'individus.

    RépondreSupprimer
  2. Avec la montée dans nos propres sociétés, d'une part, de l'extrémisme musulman qui traite les femmes comme des citoyens de deuxième classe et, de l'autre, de la poussée de l'extrémisme féministe qui fait la même chose avec les hommes, c'est le libéral-mou qui doit maintenant remettre en question son approche un peu naive de la réalité.
    Certaines théories doivent être ardamant combattue. Le libéral et sa crainte pathologique de blesser qui que ce soit doit apprendre une lecon cruciale s'il souhaite que sa société survive : il ne faut pas avoir peur de se faire des ennemis quand on défend sa maison.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis musulman et je peux vous certifier que le Coran est loin d'encourager cet "extremisme" depeint par les cliches mediatiques. En revanche pas un mot sur les hommes qui sont maltraites en fonction de leurs ages, particulierement dans les familles sur un modele archaique. Pourtant c'est une realite a laquelle je suis confronte.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les religions sont nocives pour l'humanité.

    RépondreSupprimer
  5. C est l humain qui est nocif pour ses semblables et sa planète . Vivement une contamination de zombie on le mérite bien

    RépondreSupprimer
  6. DEPUIS QUE BLOGGER A "UPGRADÉ" LA GÉRANCE ET L'UTILISATION DU BLOG, IL M'EST IMPOSSIBLE D'ACCÉDER A MES OUTILS DE PUBLICATION. CHAQUE TENTATIVE SE SOLDE PAR UN MESSAGE D'ERREUR.
    A TOUTE FIN PRATIQUE, CE BLOG EST TECHNIQUEMENT MORT. MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI Y ONT PARTICPÉ.

    MALTHUS

    RépondreSupprimer