lundi 17 janvier 2011

Actualité- le boycottage des femmes américaines

 
 Note de Malthus: J'avais initiallement prévu de publier un texte sur les banques de sperme mais l'actualité- tout comme le fer- se (dé)bat mieux lorsque chaud!

Pour ceux qui doutent de la force du blog, ce petit dernier d`un antiféministe américain fait jaser la planète ces derniers jours. On en parle dans les journaux, à la radio et à la télévision et la blogosphère féministe est en émoi devant ce texte.
    http://boycottamericanwomen.blogspot.com/
 "Les femmes américaines ont toutes les chances de vous être infidèles, de vous divorcer, de se laisser grossir, de vous voler la moitié de vos biens via les cours de divorce; elle ne savent ni cuisiner ni nettoyer, et refuse d'avoir des enfants. De facon générale, elles sont immatures, égoistes, très arrogantes et centrées sur elles-même, irrresponsables, mentalement instables et hautement impudiques. Les comportements de la plupart des américaines sont répugnants. Quel homme intelligent, alors, voudrais en marier une?
  "Ce blog explique pourquoi je crois les américaines inférieures aux étrangères et pourquoi les hommes américains devraient boycotter les femmes américaines et ne sortir (date) ou marier que des étrangères."
 (NdMalthus: traduction libre de l'original américain) 
   Il est difficile pour l'homme international de ne pas reconnaitre sa propre gent féminine à quelque part dans ce texte. Bien sur, la stéréotypification mur-à-mur de centaines de millions de femmes est grossière et injuste et plombe quelque peu la crédibilité de l'auteur mais le cri  de cet homme, quant à lui, trouve écho dans la plupart d'entre-nous et résonne avec justesse.
   Au Québec, 50% des mariages finissent en divorce et la quasi totalité des payeurs de pensions sont masculins. Marier une québecoise s`apparente donc à une partie de roulette russe ou chaque "je le veux" stipule un tour de barillet. Click- on connait le bonheur. Pow- on perd la maison, les enfants, le patrimoine, l'automobile, ses REER , ses rêves (souvent sans la moindre faute de notre part) pour se retrouver dans un deux et demi minable, criblé de dettes et obligé de travailler comme un esclave pendant que notre "famille" se paie les pentes de ski à nos frais.
  L'homme moderne, tout comme Robert de Niro dans The Deer Hunter , joue sa vie avec le mariage. Et je n'exagère qu`à peine. Outre les possessions matérielles, les enfants et une large portion de notre pécule (présent et futur) nous savons tous pour l'avoir lu et relu que la plupart des drames familiaux - les multi-meurtres suivit d'un suicide- tirent leur source au glacier du divorce et de la séparation. Il n`y à pas que nos argents et nos enfants qui passent au broyeur lors d'un divorce- notre sanité aussi en prend souvent pour son rhume, avec les résultats désastreux qu'on connait.
  L'appel du blogueur à boycotter toutes les américaines tient compte de ces pourcentages effarants et lui, plutôt que de jouer, rejette le jeu dans son ensemble.


Une vodka pour toi si ca fait Click!

  Tout homme intelligent ferait de même, qu'il vive au Québec, aux Etats ou ailleurs. Un point pour le blogueur.
  Là où il commet sa plus grosse bévue cependant est dans cette croyance que le mariage en vaut encore la peine pour peu qu'il n'inclue pas une féministe!
   Grave erreur de raisonnement.
  D`abord, le féminisme n'est pas un problème congénital. Pour paraphraser Simone: on ne nait pas féministe- on le devient! Que notre femme vienne de la Mauritanie, de la Mongolie profonde ou des îles Mouk-Mouk, dès le moment ou nous l' invitons à vivre dans notre société; à en faire partie et à s'y intégrer, nous l'exposons à cette maladie et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle aussi en montre tous les symptômes.
  Elle y sera exposée au supermarché, au salon de coiffure, au spa. Elle le lira dans les journaux, le vivra dans Virginie tous les soirs à sept heures ou l'entendra dans les commerciaux. Sa voisine lui en glissera un mot, les professeures de ses enfants aussi. Partout où cette femme se tournera la propagande féministe l'attendra avec une brique et un phanal, prête à transformer cette pauvre tiers-mondiste en femme forte, indépendante et capable d'utiliser une calculatrice.
  À moins que cette dernière soit une extra-terrestre dotée d'un système immunitaire à toute épreuve, le mariage avec une étrangère ne recèle pas plus de chance de succès, en soit, que marier une super-frue militante de la FFQ.  Au mieux, un homme peut espérer gagner quelques années, le temps que Madame s'acclimate.
Nos enfants auront les yeux bleus!

   L'autre point saillant du déraisonnement est cette croyance que seules les féministes sont cupides; qu'une femme, naturellement, n'est pas le même genre d'animal que le reste de la création; qu'elle n'ira pas pour la jugulaire si elle peut en tirer un demi million, une maison et une chèque de paie à vie.
  HELLO!!!!
  Les êtres humains sont des mammifères. Comme tels, ils recèlent les mêmes programmes que tous les êtres vivants de l'Univers, la plupart étant bien confortablement enfouis dans un cerveau dit "reptilian" (comme dans serpent, lézard, crocodile...) et dont la finalité première est la gratification de soi!
   Même si madame n'adhère d'aucune façon à l'hystérie féministe militante; même si, culturellement, elle n'est pas encleinte à tenir tête à son mari, à  le blamer pour tous les torts de l'humanité, à se victimiser pour avoir commis l'acte le plus naturel au monde (avoir des enfants) et même si son système immunitaire s'avère totalement obtu aux mêmés libéraux- elle n'en demeure pas moins une primate and free money is still free money baby!
 L'occasion fait le larron dit le dicton. Et comme nos sociétés (américaine, canadienne, néo-zerlandaise, francaise, british, etc...) donnent l'opportunité aux cerveaux reptiliens des femmes de laisser libre cours à leurs instincts les plus primitifs, sans coups férir, comment diable pouvons-nous même concevoir qu'elles sauront résister à un tel buffet gratuit?!?
Et dire que tout ce que j'avais à faire c'est de prendre un avocat!
                                                                
   Notre blogueur Américain a certes frappé un grand coup, mais c'est un grand coup d'épée dans l'eau. Pour l'homme, le mariage est un piège-à-con terminal et la nationalité de notre épouse n'y change rien.  Pour peu que nous existions dans un pays où le féminisme s'est étatisé (bref, tous les pays dits "de l'ouest") il est plus simple et plus direct de mettre trois balles dans un six-shooter et de voir ce que l'avenir immédiat nous réserve.
 

6 commentaires:

  1. Amusant, j'échangeais justement avec un ami récemment et nous nous écrivions à quel point nous trouvions souvent nos Québécoises stridentes et intolérantes en comparaison des Françaises, des Belges ou des Américaines. Et voilà que ces dernières s'attirent des critiques encore pires de leurs alter ego masculins. Décidément, ou les femmes sont finalement partout les mêmes, ou les hommes en seront perpétuellement insatisfaits. J'aime à croire que la vertu est au milieu...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il serait plus juste de dire que l' empreinte féministe est partout la même- un copié-collé idéologique qui, par sa nature même de pensée xérox, nous fournit les mêmes images, peu importe où l'on se trouve sur la planète.
    J'abondes en votre sens Olivier- la vertu est au milieu. Malheureusement, les extrêmes prennent trop de place et on en vient à oublier qu'il existe moults femmes fantastiques et d'hommes heureux de leur présence dans leur vie.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks bro for the article. I am the guy that has made that blog. If you want to get in touch with me, email me at boycottamericanwomen@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. Ha non je ne suis pas d'accord, le féminisme a pris une place également au sein des religions les gars ... J'ai également vu une discussion dans un forum de l'Islam, entre des personnes convaincues du féminisme, donc quelle que soit la religion, la position géographique pourvu que le pays soit développé ou peu ...
    Exemple ici en France 34 % des femmes veulent être chefs de famille.
    Au Japon, les femmes militaient pour une matrimonie dans leur couple.

    Bref, méfiez-vous, partout y'en a de ces bébètes

    Bon c'est vrai qu'il y aura j'espère toujours des femmes et des hommes bien dans ce monde, mais pour moi je me sens supérieur à ces vaginocrate, dont j'ai autant d'estime pour elles que mon paillasson :/

    Etalons notre mouvement partout dans la toile, sur les réseaux sociaux, en entreprise, ne les laissons pas formater nos semblables ainsi que nos enfants ... Il en va de la survie de l'humanité, toute forme d'extrémisme quelqu'il soit doit être anéanti

    RépondreSupprimer
  5. La solution est peut-être les femmes étrangeres..de pays encore non supema-feministe...mais bien-sur, il ne faut pas les Marier ou les Ramener ici...de toute manière, le choix est souvent vaste dans ces pays, contrairement a ici ou il y a penuri de femmes sur le marché celibataire...,, le pouvoir supremaciste des femmes dans tout le reste vient de la

    RépondreSupprimer