Lorsqu'on prend un cours de maniement d'armes, on ne nous enseigne pas la haine des armes mais plutôt comment utiliser de facon sécuritaire un objet qui a le potentiel de nous tuer ou de nous blesser. Être antiféministe c'est essentiellement prendre un cours de maniement de société là où le féminisme s'est étatisé.
En tant qu'homme, il est bon de toujours se rapeller que notre société nous déteste et qu'elle cherche par tous les moyens à sa disposition à nous déposséder de nos biens, nos enfants, notre sanité, notre argent et nos droits. Si vous n`êtes pas convaincus de cet étât de chose, alors ce blog est pour vous.
Que ce soit à-travers des jugements comme Lola Vs Eric, ou tous les hommes devront maintenant payer leur(s) ex(s) pour avoir osé coucher avec elle(s); que ce soit par la saisie de salaire à la source même lorsque vous n'avez jamais manqué à vos responsabilitée; que ce soit par l'introduction d'une défense légale telle le Syndrome de la Femme Battue permettant aux femmes de tuer des hommes en toute impunité; que ce soit par la discrimination positive, les pensions alimentaires à vie, le Droit au Choix auquelle seules les femmes ont accès, les centres d'aide en cas de violence domestique inexistant pour les hommes ou les campagnes gouvernementales de propagande haineuse envers nous à ce sujet; que ce soit via les millions de pillules qu'on fait absorber aux garcons pour qu'ils se tiennent tranquille à l'école, la criminalisation du moindre comportement sexuel masculin, le partage obligatoire du patrimoine même lorsque la femme n`apporte rien au moulin ou l`absence d'intervention en matière de suicide masculin- partout où l'homme du Québec se tourne, sa société lui envoie un message d'une clarté tonitruante.
Tu es inutile, malvenu et dépassé. Tu es une brute, un violeur ou un pédophile potentiel. Tu es un parent de deuxième ordre. Tu dois être controllé et supervisé en tout temps. Ta seule force est celle du pourvoyeur et ton temps, ta sueur et ton travail seront mis au service des autres, contre ton gré, sans que tu puisse t'y opposer. Tu es un soldat du Patriarcat par le simple fait que tu es né avec un pénis et des testicules et celà fait de toi un être coupable!
Notre société nous déteste. Elle nous le prouve chaque jour un peu plus. Cette haine n'est pas née d'un vacuum. Elle est directement issue du discours féministe militant, hargneux et confrontationel des années `60 qui aura mis 50 ans à s'institutionaliser et à nous transformer en citoyens de deuxième classe.
En 2011, l'homme québecois doit apprendre à se protéger, à éviter tous les pièges que sa société lui tend et ainsi, savoir mieux vivre et plus longtemps.
Être antiféministe est le seul comportement sain ouvert à nous.
Assez mordant comme ton, dites donc ! Pour le contenu, je suis assez d'accord avec vous, la fracture est profonde. Je crois en un antiféminisme serein, placide, constant, cohérent, organisé et solidaire, non exempt d'humour et d'ironie. Sans être flagorneur, je vous pense toutes ces qualités.
RépondreSupprimerLes faits parlent tellement d'eux-mêmes qu'il suffit souvent de les mettre en lumière pour que l'étendue du problème saute aux yeux des plus indolents. Vous avez peut-être remarqué que je suis votre premier membre. J'ai hâte de lire la suite de vos topos.
PS Si vous ne l'avez pas fait, je vous suggère d'activer la fonction "anonyme" de votre blog. Beaucoup de gens qui, pour des raisons de survie professionnelle, familiale ou amicale, s'abstiendront, même avec un pseudo, participeront alors plus volontiers. Pour ma part, j'ai commencé à recevoir des commentaires à partir du moment où j'ai activé cette fonction.
Effectivement, beaucoup d'hommes (et de femmes) sont des antiféministes obligé(e)s à l'anonymat par crainte de répercussions réelles et tangibles dans leur quotidien.
RépondreSupprimerCette ère prendra bientôt fin, Dieu merci, mais en attendant, j'ai suivi votre conseil et ai permis les commentaires anonymes
Prochain topo: Les banques de sperme.
Salut,
RépondreSupprimerJ'abonne dans votre sens sur l'ensemble de vos points de vue. À la différence que j'opterais pour l'aféministe. Ça évite l'opposition.
Pour moi le féminisme est une idéologie nombrilisme. Et on a certes bien hâte qu'il sèche le nombril.
Bravo pour votre blog !
-Al.
Vous avez bien raison! Un monde d'où le féminisme serait absent (aféministe) m'emplirait de joie. Malheureusement, cette idéologie vindicative est partout et c'est ma conviction profonde qu'il est du devoir de tout humaniste de s'y opposer farouchement.
RépondreSupprimerPersonne n'aime faire la guerre mais, parfois, c'est nécessaire.
Bonne lecture.
Il est singulier que le féminisme soit née si justement d'un élan d'humanisme porté vers l'autre, pour finir en idéologie, disons sectaire, qui exclu, omet, néglige et s'oppose à la moitié de l'humanité, les hommes. Il est à croire que toutes ces grandes théories se sclérose finalement de formules simplistes qui contiennent finalement le poison qui aura raison d'elles. Hélas oui, ça nous empoissonne à tous la vie pendant ce temps.
RépondreSupprimerAinsi en est-il de toutes ces dérives idéologiques et religieuses avec lesquels quelques affamés trouvent nourritures spirituelles et réconfort. La formule n'est-elle pas: heureux les creux car ils verront dieu ?
-Al.
Le revirement est si complet que nous sommes en droit de mettre en doute la nature humaniste du mouvement lui-même.
RépondreSupprimerPourquoi "féminisme" lorsque l'humanisme(et ses arguments) aurait été amplement suffisant à l'obtention des buts supposément recherchés- égalité, respect et équité?
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à lire: Une Amérique qui fait peur (Plon) de feu Edward Behr Journaliste britanique au Newsweek.
RépondreSupprimerExtrait interview:
http://www.penseeunique.com/PU/auteurs/behr.html
"Dans Une Amérique qui fait peur (Plon), vous dénoncez la dictature du «politiquement correct», ces dogmes du multiculturel et du féminisme qui ont abouti, selon vous, à diviser l'Amérique.
Edward Behr : Des principes à l'origine louables ont été pris à la lettre dans un simplisme bêtifiant. Regardez les universités américaines! Les féministes dures y ont créé un climat d'intolérance et de guerre des sexes.
...Lorsqu'on admet l'autorité de «commissaires» féministes sur le campus, on aboutit à une oppression. Regardez ces élèves mâles d'une université, accusés de viols sans aucune preuve."
-Al.
Elisabeth Badinter a très justement dénoncé l'influence pernicieuse et la misandrie décapante du mouvement féministe américain sur la France dans son essai phare intitulé Fausse route, un ouvrage de référence.
RépondreSupprimerPour l'anecdote, l'acteur Michael Caine relate dans son autobiographie "What's it all about ?", ses démêlés avec les féministes américaines, persuadées que son personnage de macho à la petite semaine, Alfie, et l'acteur de faisaient qu'un. Elles étaient allées jusqu'à mettre sur pied un mouvement intitulé "Free Shakira", l'épouse de Caine.
L'un des ses flms, intitulé Blame it on Rio, fut taxé de prôner l'inceste, alors que le personnage joué par Caine avait en fait une liaison avec la fille de son meilleur ami. Tout ce salissage médiatique a compromis le succès du film aux É-U, tandis qu'il devait faire une honnête carrière partout ailleurs. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, disait ce bon vieux Voltaire...
Le problème avec elles c'est que justement quand tu tire une réflexion sur la crédibilité de leur mouvement, tute fais taxer de machisme.
RépondreSupprimerQue dire ? si ce n'est que le féminisme est la pire connerie de l'autre sexe, bien pire que le machisme
Mathus,
RépondreSupprimerJe m'interroge sur l'à-propos de votre avatar?
Pourriez-vous (nous)m'éclairer sur ce choix ?
Malthus était un économiste qui démontra que c`étaient les ressources qui définissaient les fluctuations de populations. En contexte humain, nous parlons alors de richesses. J`ai opté pour l`avatar et le nom de Malthus car, à mon sens, le féminisme n`est rien de plus qu`une politique de transfer des richesses et que le boum féministe suit et suivra exactement la même courbe qu`une population animale type. Abondance de richesse transférable, boum féministe. Déclin de cette richesse, déclin naturel du féminisme.
RépondreSupprimerC`est d`ailleurs dans cet optique que j`enjoins les hommes à ne pas se marier, ne pas habiter avec une femme, ne payer que sa part, ne pas faire d`enfants (ou les acheter, carrément), de protéger jalousement l`usufruit de leur sueur et de leur travail, voter pour des partis qui leur coupe les vivres- bref, tout pour limiter la richesse accessible et, donc, précipiter le déclin de cette idéologie parasitaire qu`est le féminisme.
Pour moi c`est très clair- le déclin du féminisme suit une courbe mathématique relativement prévisible. Lorsque le commun des femmes ne pourront plus utiliser le féminisme pour s`enrichir et, qu`au contraire, être féministe leur coute plus de ressources (tout payer seules, devoir payer des fortunes en fertilisation pcq aucun homme n`est intéressé, etc...) le féminisme périra de lui-même, sans effort.
Après une longue réflexion, j'abonde dans votre sens.J'ajoute que pour les hommes qui ont succombés dans le traquenard, ils devraient dès la première prise de conscience de l'arnaque, se disqualifier totalement professionnellement et personnellement avant que le système judiciaire le fasse. Cela veut dire aller jusqu'à la psychiatrie légale et même la criminalité. L'état devra donc leur fournir les besoins essentiels : résistance passive.Donc, ne pas dépenser d'énergie dans le système judicaire féministe et misandre.
SupprimerIl y a un autre point dont il faudra s'occuper et c'est du bonheur de nos garçons qui subissent le formatage féministe scolaire. Comment leur transmettre notre prise de conscience de ce traquenard qui les attend avant qu'ils n'y succombent ?
https://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=287729197939008
A+