lundi 24 janvier 2011

Comment créer un mythe et terrifier des millions de femmes

http://www.uofaweb.ualberta.ca/SAC/pdfs/Date%20Rape%20Drugs%202009.pdf

  Cette "étude" canadienne de l'Université d'Alberta illustre bien  la mécanique mythomane des féministes. On y révèle que 54% des assauts sexuels incluent la célèbre drogue du viol. Si, comme le veut une enquête de statistique Canada 51% des canadiennes ont étés victimes de viol, un petit calcul nous indique qu'au Québec, donc, des centaines de milliers de femmes auraient été violées via la drogue du viol.
  Une hécatombe, quoi! Pas étonnant, alors, que les femmes tremblent à l'idée d'abandonner leur drink dans un bar ou même le perdre des yeux ne fut-ce qu'un moment.
  Or, et c'est là où la mythomanie manipulatrice apparait au grand jour, il n'existe pas au Québec un seul cas répertorié d'assaut sexuel incluant la drogue du viol!!!
 Pas un seul!
  Le journal 24hrs publiait dernièrement en gros caractères bien gras DEUX FEMMES VICTIMES DE LA DROGUE DU VIOL mais, en lisant l'article, on s'appercevait qu'il n'en était rien (les femmes ne furent pas violées)  aucune analyse n'identifiait le produit qui les avait se faire sentir mal et, qu'effectivement, il était impossible au journaliste de trouver un seul cas de viol via cette drogue.
   Et le Québec n'est pas "spécial" ou "privilègié" en cette matière. Le même scénario se répète en Angleterre, en Australie, aux Etats-Unis où, malgré l'hystérie collective, il est très difficile voire impossible de cibler des victimes réelles de cette drogue.
   On s'invente des assauts sexuels crapuleux, on instille la crainte et la peur de l'homme et on encense des comportements paranoiaques. Tout pour envenimer les relations hommes-femmes.
  Mais lorsqu'on analyse les faits; lorsqu'on repousse la propagande féministe (médiatique et gouvernementale), qu'on laisse retomber la poussière hystérique, il n'y a rien, ou si peu.
  Mesdames, vous pouvez abandonner votre verre pour aller aux toilettes. Le pire qui pourrait lui arriver, c'est que quelqu'un le boive à votre place.
 

1 commentaire:

  1. Cher Malthus,

    Afin d'être conséquent avec votre texte précédent au sujet des raisons pour un contrôle absolu de notre sperme, permettez-moi d'ajouter qu'il y a des millions de filles qui fréquentent les bars et qui trompent leur "Chum" steady. Ils leur faut donc une manipulation pour expliquer une grossesse inexpliquée...Cela inclus toutes les "mères fidèles" à leur mari...Leurs cerveaux n'est donc pas toujours bloqués au niveau reptilien, il est rigoureusement logique la majorité du temps.

    Ajoutons, que si les femmes savaient que la plupart des hommes étaient vasectomisés, bien des scénarii perdraient leurs raisons d'être.

    RépondreSupprimer