samedi 21 mai 2011

Liste des courriels de TOUS les membres de l`Assemblée Nationale du Québec

   Elle est à jour et *fonctionelle*- copier coller et vous pourrez contacter *tous* les membres de l`Assemblée Nationale simultanément. Parti au Pouvoir, Opposition Officielle, Ministres, Whips, Back-Benchers, Parti Méconnu- ils y sont tous à l' exception d'un seul- le Premier Ministre qui, bizarrement, n'a pas d'adresse courriel (que j'ai pu trouvée...)
  Et ne vous gênez pas! Nos élus sont là pour NOUS servir, et pas l'inverse.

LISTE

ministre@mddep.gouv.qc.ca,vauclair-vimo@assnat.qc.ca,jmaussant-niya@assnat.qc.ca- jean-martin aussant,cbachand-arth@assnat.qc.ca,line.beauchamp@mels.gouv.qc.ca,denise.beaudoin-mira@assnat.qc.ca,lbeaudoin-rose@assnat.qc.ca,sbedard@assnat.qc.ca,sbergeron-verc@assnat.qc.ca,lbergman-dmg@assnat.qc.ca,dbernard-rnt@assnat.qc.ca,rbernier-mont@assnat.qc.ca,pberube-matn@assnat.qc.ca,sbillette-hunt@assnat.qc.ca,m.blais@aines.gouv.qc.ca,yfblanchet-drum@assnat.qc.ca,ministre@msss.gouv.qc.ca,fbonnardel-shef@assnat.qc.ca,eaboucher-john@assnat.qc.ca,mbouille-iber@assnat.qc.ca,ministre@mess.gouv.qc.ca,ecaire-lape@assnat.qc.ca,mcarriere-chap@assnat.qc.ca,presidentcabinet@assnat.qc.ca,nchampagne-chmp@assnat.qc.ca,fcharbonneau-miil@assnat.qc.ca,bcharette-demo@assnat.qc.ca,yvallieres-ricm@assnat.qc.ca,lcharlebois@assnat.qc.ca,gchevarie-idlm@assnat.qc.ca,acloutier-lsj@assnat.qc.ca,ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca,cabinet@sct.gouv.qc.ca,ccousineau-berr@assnat.qc.ca,pcurzi-bord@assnat.qc.ca,jdamour-rdl@assnat.qc.ca,gdeltell-chau@assnat.qc.ca,jpdiamond-mask@assnat.qc.ca,ddoyer-matp@assnat.qc.ca,bdrainville-mavi@assnat.qc.ca,adrolet-jele@assnat.qc.ca,edubourg-viau@assnat.qc.ca,marjolaindufour-rele@assnat.qc.ca,ministre@msp.gouv.qc.ca,lferland-unga@assnat.qc.ca,ministre@justice.gouv.qc.ca,cabinet@mri.gouv.qc.ca,mgaudreault-hull@assnat.qc.ca,sgaudreault-jonq@assnat.qc.ca,hfgautrin-verd@assnat.qc.ca,rgauvreau-grou@assnat.qc.ca,fgendron@assnat.qc.ca,ministre@mdeie.gouv.qc.ca,ngirard-goui@assnat.qc.ca,jgonthier-meco@assnat.qc.ca,jgrondin@assnat.qc.ca,ministre@mtq.gouv.qc.ca,vhivon-joli@assnat.qc.ca,fhoudapepin@assnat.qc.ca,phuot-vani@assnat.qc.ca,ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca,ministre.autochtones@mce.gouv.qc.ca,akhadir-merc@assnat.qc.ca,mkotto-bour@assnat.qc.ca,lisette.lapointe-crem@assnat.qc.ca,guy.leclair-beau@assnat.qc.ca,clecuyer-pont@assnat.qc.ca,nleger-pat@assnat.qc.ca,glehouillier@assnat.qc.ca,mlemay-smsj@assnat.qc.ca,ministre@mamrot.gouv.qc.ca,ministredelegue@mtq.gouv.qc.ca,mmalavoy-tail@assnat.qc.ca,amaltais-tasc@assnat.qc.ca,gmamelonet-gasp@assnat.qc.ca,nmarceau-rous@assnat.qc.ca,ymarcoux-vaud@assnat.qc.ca,pauline.marois@assnat.qc.ca,pmarsan-roba@assnat.qc.ca,mmatte@assnat.qc.ca,smckay-asso@assnat.qc.ca,ministre@tourisme.gouv.qc.ca,ministre.saic@mce.gouv.qc.ca,nmorin-mois@assnat.qc.ca,ministre@mrnf.gouv.qc.ca,martineouellet@assnat.qc.ca,gouellette-chom@assnat.qc.ca,fouimet-marq@assnat.qc.ca,spage@assnat.qc.ca,ministre.delegue@finances.gouv.qc.ca,pparadis-brmi@assnat.qc.ca,epelletier-sahy@assnat.qc.ca,ipelletier-rimo@assnat.qc.ca,mpicard-cdlc@assnat.qc.ca,mpigeon-chlb@assnat.qc.ca,cpinard-sama@assnat.qc.ca,cpoirier@assnat.qc.ca,dratthe-blai@assnat.qc.ca,frebello-lapr@assnat.qc.ca,preid-orfo@assnat.qc.ca,lorrainerichard-dupl@assnat.qc.ca,mrichard-mayo@assnat.qc.ca,grobert-prev@assnat.qc.ca,frotiroti-jmv@assnat.qc.ca,sylvieroy@assnat.qc.ca,andre.simard-kate@assnat.qc.ca,ministredelegue@mrnf.gouv.qc.ca,ssimard-ricl@assnat.qc.ca,gsklavounos-lado@assnat.qc.ca,dstamand-trri@assnat.qc.ca,bstarnaud-chmb@assnat.qc.ca,ministre@mcccf.gouv.qc.ca,ministre@travail.gouv.qc.ca,ttomassi-lafo@assnat.qc.ca,mtraversy-terr@assnat.qc.ca,gtremblay-mass@assnat.qc.ca,dtrottier-robe@assnat.qc.ca,dave.turcotte-saje@assnat.qc.ca,svallee-gati@assnat.qc.ca,yvallieres-ricm@assnat.qc.ca,ministre.deleguee@msss.gouv.qc.ca,avilleneuve-berh@assnat.qc.ca,cabinet@micc.gouv.qc.ca,dwhissell-arge@assnat.qc.ca,

2 commentaires:

  1. Malthus, j'ai essayé un copier-coller de votre liste et mon logiciel de courriel ne veut rien savoir d'en faire l'envoi, en tout ou en partie. Si vous avez une minute, pourriez-vous m'envoyer la liste en document Word à l'adresse contenue dans le profil de mon blog,soit olivierkaestle@hotmail.com.

    Au fait, pour préserver votre anonymat mais susciter un échange d'information avec le public qui vous surprendrait, vu la teneur et la valeur de votre blog, je vous suggère de vous forger une adresse spécifique à lui, par exemple sur Hotmail (l'enfance de l'art) et de l'inclure dans votre profil. Je vous assure que ça vaudrait la peine. On reçoit là des confidences et de l'information privilégiée étonnante.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ça y est, Malthus, bout de ciarge !! Passez-moi le latinisme. Il n'y avait toujours rien à faire avec ma boîte habituelle, j'ai donc utilisé mon adresse hotmail, et ça a marché puisque j'ai reçu instantanément une dizaine d'accusés de réception. Trève de papotage, voici mon intervention, à laquelle j'ai ajouté ma chronique sur Turcotte :

    Je vous interpelle aujourd'hui à propos d'une tragédie qui ne peut laisser indifférent, qu'il s'agisse du monde que l'on appelle à tort ordinaire, ou de vous, les élus, qui pouvez faire une différence. Loin de vouloir excuser Guy Turcotte, je veux attirer l'attention sur deux dérives sociétales qui ont pu motiver son geste meurtrier, comme elles ont certainement inspiré d'autre drames familiaux.

    J'ai nommé l'absence abyssale de ressources pour hommes en crise, pourtant dénoncée en 2004 par le rapport Rondeau, et le parti pris de notre Justice qui accorde à 80 % la garde principale des enfants à la mère, même quand elle n'en a pas la compétence.

    Je vous invite à lire ma chronique sur le sujet, et à en tirer les leçons qui s'imposent. Une telle démarche est incontournable et pourrait donner un sens à un événement atroce qui autrement n'en aura jamais.

    http://olivierkaestle.blogspot.com/2011/05/affaire-turcotte-aussi-un-proces-de.html

    Merci de votre attention et de votre indispensable collaboration.

    Olivier Kaestlé

    RépondreSupprimer