mardi 3 mai 2011

Savoureuses élections

Bravo!
Les Québecois se sont enfin débarassés du Bloc Québecois et de son insipide chef et les Canadiens ont clairement exprimés une tendence qui devrait réjouir tous les masculistes et antiféministes d`un océan à l`autre: à droite toute!
  Rappelons que c`est Stephen Harper et son gouvernement minoritaire qui n`a pas eu peur de couper ou drastiquement réduire les vivres à plusieurs organismes féministes tels: LEAF (women`s Legal Education and Action Fund-  un organisme subventionné presqu`à 100% par le fédéral et permettant aux féministes de lobbyer pour plus de gain et/ou trainer le gouvernement en cours lorsqu`elles n`obtiennent pas ce qu`elles veulent); la FFQ (Fedration des Femmes du Québec- ou comme je me plais à les nommer les Folles Furieuses du Québec)- organisme dépassé et si peu en contact avec les réalités modernes que même la ministre de la condition féminine Christine St-Pierre ne fait aucun effort pour les aider; NAWAL (National Association of Women and the Law) qui gobait 300,000$ annuellement afin de  nourrir 4 feministes pour (re)produire (année apres années) la même propagande victimaire émise depuis des décennies; Reseau Action Femmes; Satus of Women Canada; Women`s Innovative Justice Initiative; Workplace Equity/Employment Equity Program; International Planned Parenthood Association; Réseau Régionale de Tables de Groupes de Femmes du Québec ; Sisters in Spirit (lol!); Tri-Country Women`s Advancement Society; Action Travail des Femmes; Conseil d`Intervention pour l`Accès des Femmes au Travail; Feminists for Just and Equitable Public Policy et j`en passe!
  Qu`on aime on n`aime pas Stephen Harper, force nous est d`admettre que c`est LE SEUL politicien canadien qui ne craint pas la machine féministe et n`a pas froid au yeux lorsque vient le temps de leur damer le pion! Avoir un antiféministe au pouvoir, c`est de bonne augure pour les hommes.
  Mieux encore- du fait qu`il ait si allègrement sabré dans les fonds féministes sans encourir le moindre backlash politique (au contraire, on lui à donné son premier gouvernement majoritaire en guise de remerciement pour ses bons services) celà  en dit très long sur l`absence d`un véritable pouvoir féministe, le désintéressement profonds des femmes envers les chialeuse professionelles et subventionnées et la volonté générale d`arrêter l`hémorrhagie gauchiste qui cherche à toujours gonfler l`Étât, multiplier programmes et fonctionnaires et dilapider notre sueur et notre temps (nos taxes) vers les poches et les sacoches de tout ceux et celles avec la main tendue.
  Une lecture claire des dernières élections fédérales nous indique ceci: les féministes ne sont plus à craindre. La population s`en moque.
4 ans de plein pouvoir à l`antiféminisme. Hourra! 
            

3 commentaires:

  1. Laforest, qui s'était présenté contre Duceppe en 2008, doit bien rire dans sa barbe aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut en effet un certain cran pour ainsi couper les subventions versées aux fémifascistes. Malheureusement, la courte liste des bons coups attribuables à S. Harper ne contient aucun autre item ! Même minoritaire, il a constamment affiché un profond mépris pour les institutions, y compris le parlement et la démocratie en plus de s'aligner résolument dans la foulée de l'encombrant voisin qui se prend pour le gendarme du monde et adopte des pratiques qui relèvent davantage d'un état totalitaire que d'une saine démocratie...
    http://bisbille101.blogspot.com/2011/03/la-grande-noirceur.html

    RépondreSupprimer
  3. um- je ne serais pas prêt a dire "aucun autre item" Bisbille. C' est un vrai de vrai Conservateur- la plupart de ses bons coups vont vers la machine économique et les multinationales donc, généralement loin de nous. Mais Harper aura au moins sabré 2 points de TPS pour tout le monde (promesse électorale tenue- ce qui est TRES rare en politique- souvenons nous de Chrétien qui pestait et maudissait la TPS lorsque dans l' opposition, promettant mers et mondes et qui ne fit... rien lorsque Premier Ministre), Mine de rien, ce 2% parait de sauvé dans le budget du travailleur, particulièrement là ou toutes les denrées montent en couts.
    PS: J`ai pris le métro récemment, Bisbille, et ai eu l'opportunité d`y voir votre signature dans quelques wagons. Vous ne chômez pas, dites donc :)

    RépondreSupprimer