jeudi 26 mai 2011

Cafouilles blogspot

 Pour une raison qui m'échappe, je ne parviens plus à répondre aux commentaires. Je semble être pris dans un loop qui me ramène constamment au compte google.
    Bravo Olivier pour ce bon travail. Plus nous serons nombreux à envoyer des lettres polies et bien ciblées, plus grandes seront nos chances de faire avancer les choses.
  Je travaille d'ailleurs à la création d'une liste de courriels similaire, cette fois pour le Parlement Canadien.
  Elle sera sans doute terminée à mon retour de Cuba, dans une semaine. Vacances bien méritées, je vous le jure!

2 commentaires:

  1. Eh bien, les meilleures des vacances, cher Malthus, en espérant que vos problèmes de blog se résolvent. Si je trouve un truc pour y remédier, je vous l'envoie à votre adresse de courriel. Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je peux au moins répondre comme anonyme- c'est au moins ca. On verra pour le reste au retour...

    Malthus

    RépondreSupprimer