samedi 5 mars 2011

Mur de la honte- Dan Abrams, l'utérhomme du mois

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'appellation "utérhomme" (en anglais "mangina"), elle décrit ces hommes qui se rangent volontairement du coté de la haine et de la misandrie, histoire d'en tirer quelqu'avantages.
  Autant les Nazis avaient leurs kapots Juifs et les marchands d'esclaves leurs pourvoyeurs africains, les féministes ne manquent pas de traitres masculins prêts à cracher sur leurs frères pour un peu d'argent, du sexe ou de la notoriété, Le terme "utérhommes" les décrit et il doit être clair que c'est une insulte aussi puissante que de traiter un francais de "collabo",

Le traitre du mois


Preuve au delà de tout doute raisonnable que les femmes sont de meilleures policiers, automobilistes, parieurs, espions, dirigeants mondiaux, gouteurs de biere, gérant de portefeuille et d' à peu près tout le reste




     A son passage à l'émission The View le 3 mars 2011 où il faisait la promotion de son livre Man Down, Dan ne s'est pas gêné pour étaler sa misandrie sur la place publique en affirmant haut et fort- et sourire aux lèvres- que les femmes n'étaient pas simplement meilleures ou plus performantes dans X ou Y sphères (ce qui est parfaitement admissible en soit) mais bien qu'elles étaient SUPÉRIEURES aux hommes sur tous les tableaux- qu'il avait beau chercher à prouver le contraire, que les hommes les surclassaient à quelque chose, rien ne lui permettait de l'affirmer.
  De sa propre bouche : "Women are superior across the board."
   Assez bizarrement, ni la noire (Whoppi Goldberg) ni la juive (Joyce Behar) ne tiquèrent le moindrement face à cette cette affirmation unilatérale de supériorité.  Bien au contraire, elles en redemandaient, comme si de telles affirmations sur la suprématie "mur-à-mur" d'une couleur de l'Humanité sur une autre ne menaient pas toujours vers des crimes horribles contre l' Humanité.

L'égalité n'est jamais un but à atteindre pour l'être "supérieur"
   Pas besoin d'être un génie pour comprendre que toute notion unilatérale de "supériorité" ne vise qu'un but: asservir l'inférieur. C'est ainsi que les Nazis se sont convaincus qu'il pouvaient traiter les Juifs comme de la chaire à paté; c'est en se déclarant "supérieurs" que les Blancs justifièrent la traite des Noirs et c'est selon la même ligne de raisonnement que les Hutus massacrèrent à la machette des centaines de milliers de Tutsis dernièrement en Afrique- pour ne nommer que ceux-là. Le génocide, la haine institutionalisée et le crime étâtisé sont les seuls compagnons de route de la "supériorité".  Quiconque  fait la promotion d'une supériorité complète ne promouvoit rien d'autre que des crimes contre l'Humanité.
Ils étaient "inférieurs"...
      
  Le torchon pondu pas Dan Abrams ne mérite pas même le statut de papier de toilette. Dans une société normale, un tel essai devrait mener à des accusations criminelles pour incitation à la haine d'un groupe identifiable mais comme nous n'existons pas dans une société normale; comme l'homme est détesté jusqu'aux plus hautes sphères gouvernementales et est, plus souvent qu'autrement, associé au nègre de l'époque pre-sécessionnaire, je me contenterai d'afficher la photo de Dan Abrams sur le mur de la honte et d'interpeller ce traitre et pourvoyeur de haine par le seul titre qu'il mérite UTÉRHOMME!.

4 commentaires:

  1. Hélas c'est une triste vérité ... Quand j'entends autour de moi que des hommes préfèrent bosser avec des nanas, quitte à ce que les hommes soient marginalisés, je me dis qu'heureusement ces gens n'ont pas de pouvoir...
    GUY Powaaa

    RépondreSupprimer
  2. UKjobs.com (l'équivalent british de jobboom.com) publiait il y a quelques mois un sondage assez éducatif sur la question. Sur 3000 personnes interrogées, hommes et femmes, plus de 80% indiquèrent ne pas aimer travailler avec des femmes et *détester* avoir des femmes comme patron.
    Raisons citées: sauts d'humeur, manque de professionnalisme (prennent les choses trop personnel)et favoritisme.
    Bien que ce ne soit pas un absolu, je dois admettre que mon expérience de travail confirme assez bien la chose. Je préfère- et de loin- travailler avec/pour des hommes: beaucoup moins de drames inutiles, de questions indiscrètes et de travail en surplus comme ca.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, le papier-cul a une utilité incontestable. J'aurais peur de me salir en m'essuyant avec le bouquin de ce Abrams, intellectuellement et humanistement antihygiénique. Votre bloque a le don de dénoncer ce genre de déviance, trop souvent méconnue du grand public.

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec peu de plaisir que j'accomplis cette tâche Olivier mais il faut que celà soit bien clair aux yeux des hommes qui choisissent la trahison et le prêt-à-penser plutôt que les faits et la réalité. Quand la poussière retombera, vous serez tenus responsables pour vos actions...
    Vous voulez vous ranger du bord de la haine, du mépris, de la discrimination et del'élistisme...soit. Vivez avec les conséquences.
    Comme le dit si bien mon légionnaire favori: Alea Jacta Est.

    RépondreSupprimer